Au secours, mes cheveux souffrent !

Je pense qu’on est toute plus ou moins passée par là: cheveux cassants et rêches, qui tombent , pointes qui se dédoublent, brushing et lisseur à répétition, et avec l’été et le soleil qui arrivent, ca n’arrange rien !

J’ai entendu parler de l’huile de ricin, même si ca n’est pas un secret de polichinelle 🙂

ricin oil

En fouinant un peu en parapharmacie, j’ai trouvé cette bouteille d’huile de ricin fort sympathique et de là je me suis lancée dans la réhabilitation de mes cheveux !!

Je met principalement l’huile de ricin sur les racines et le milieu , et puis les pointes je les badigeonne d’huile d’argan qui nourrit extrêmement également.

Au bout de 2 mois d’utilisation assidue et a hauteur de 2 lavages de cheveux par semaine on sent déjà la différence . Le cheveu est plus épais, beaucoup moins abîmé et plus brillant .

Bon évidemment il n’y a rien de magique, mes cheveux n’ont pas poussé de 15 cm en 2 mois ! Mes des cheveux en bonne santé pousseront plus vite 🙂

Une bonne alimentation équilibrée est aussi nécessaire pour les cheveux . Le poisson et les coquillages favorisent la pousse des cheveux.

Bon je retourne a mes cheveux !

A bientôt

Elsyin

4 commentaires

  1. J’utilise l’huile de ricin pour la pousse de mes cils et sourcils! J’ai fais une bonne cure d’1 mois sur les sourcils (appliquer le soir) pour rattraper une épilation désastreuse! Ça a marcher ! A tester 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire